mini album des 4 saisons

Publié le 5 Février 2012

Bonjour tout le monde,

Je vous présente un mini album que nous avons fait en cours, le thème était l'automne mais pour une question de quantité de photos, j'ai dû choisir de faire les 4 saisons........

 

4 saisons (1)

 

 voici la page de couv', c'est un transparent....... vous verrez mieux sur la photo suivante

 

4 saisons (3)

 

Magique ! ! ! ! !

 4 saisons (2)

 

4 saisons (4)

 

 

4 saisons (6)

 

4 saisons (7)

 

4 saisons (8)

 

4 saisons (9)

 

J'espère que vous l'avez trouvé aussi beau que moi.........

à bientôt

L

Rédigé par L@ëti'scrap

Publié dans #mini album

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
oui mais toutes ces p'tites décos, ce sont tes propres idées ! c'est ça que j'adore !
Répondre
I
Oui, le tien est superbe ! j'adore tes p'tites idées déco ! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci Isa, mais c'est grâce à toi....<br /> <br /> <br /> <br />