les gens qui n'aiment pas les chats.........

Publié le 11 Février 2012

Bonjour,

J'ai trouvé cette phrase assez sympa, j'ai eu envie de la scrapper avec une photo de Dorian et de mon chat (te) Chipie.

Voici ce que ça donne .........

 

chat

 

Nous, on n'était pas des souris.............

 

chat (3)

 

 

Je crois bien que je me suis encore trompée de sens pour la photo....... pas grave, vous tournez la tête ! ! !

 

chat (2)

 

Voilà pour aujourd'hui, je vous dis à très vite pour d'autres "chef d'oeuvre" .....

bon week L

Rédigé par L@ëti'scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Jolie petite page. Sympa l'idée du journaling en tour de page. J'aime aussi beaucoup ta petite étiquette bleu.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tes p'tits com, c'est toujours agréable.<br /> <br /> <br /> <br />