Version scrap 2012

Publié le 4 Avril 2012

Après un petit tour à la Capitale, samedi, pour le salon du scrap :

VERSION SCRAP 2012

Voici la page que j'ai faite, en souvenir de cette journée.......

 

version scrap 2012

un peu de pub en passant pour Kési'art mais c'est bien normal,

c'est eux qui nous ont pris en photo !

  version scrap 2012 (2)

Nous avons passé une superbe journée, on en a pris plein les yeux.....

avec du scrap partout, des rencontres, des nouvelles

 connaissances et des rires...version scrap 2012

ici avec Isa et Caroline 

à bientôt pour d'autres nouvelles

bye L

Rédigé par L@ëti'scrap

Publié dans #salon

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai une tête :O !
Répondre
I
Une peu "fofolle" ta page, mais c'est bien normal on a passé un super journée de folie !!! A refaire ! Moi aussi je pense à scrapper ma photo !! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Ouais, fofolle comme la nenette sur la photo ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je viens d'appercevoir le ruban adhésif de chez Lovely Tape; acheté samedi :)
Répondre
C
Excellent cet article :D!<br /> J'adore; notre fameux défi avec la photo de polaroîd :)<br /> Je l'a fait bientot d'ailleur hihi
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai hate de voir ta page.......<br /> <br /> <br /> <br />