Toujours complices

Publié le 8 Septembre 2010

Bonjour tout le monde,

Me voici de retour avec une page sobre.... 

  

toujours complices

 

Mais qui me plait beaucoup quand même ! ! !  

J'ai fait encore quelques recup' : les ouvertures ROUGE des canettes de coca, mais c'est ça le scrap aussi..... faire de la récup'

  

toujours complices 2 

 quelques petits détails........ de plus près

 

toujours complices 3 (2)

Voilà, j'espère que ma page vous a plus....

à bientôt pour la suite

scrappez bien

Rédigé par L@ëtitia

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Une page très masculine, j'aime beaucoup !<br /> J'aurais peut-être mis une étoile moins grande en haut à gauche. Génial ton idée de récup des capsules. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre