Petite canaille...

Publié le 28 Septembre 2010

Bonjour,

Je vous présente une page que j'ai faite en cours, ça fait un moment déjà, mais elle est tellement belle que j'ai envie de vous la présenter maintenant ,

 

petite canaille 1

 

J'ai utilisé les papiers de la collection Jazmyne de chez BoBunny, j'adore cette collection, les papiers sont remplis de paillettes.... c'est magnifique, surtout pour faire une page de "fille"

 

Au fait, la fille, sur la photo c'est Anthéa......

 

petite canaille 2petite canaille 3

 

A bientôt pour la suite,

En attendant, scrappez bien

L

Rédigé par L@ëtitia

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Belle harmonie de violet.
Répondre
L
<br /> C'est quelle est jolie ta page... en effet les papiers sont trop beaux ! J'aime bcp tes tags, ils sont joliment encrés.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ce scrap est vraiment magnifique, j'aime les couleurs utilisées, les différents "découpages", je sais pas si on dit comme ca :)<br /> Félicitation, c'est un vrai plaisir de découvrir tes pages de scrap !!!<br /> Bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de tes encouragements Linda, c'est gentil.... à bientôt L<br /> <br /> <br /> <br />