Carte pour les mariés

Publié le 6 Avril 2013

Bonjour tout le monde, 

Je vous montre aujourd'hui la carte que j'avais faite pour

les jeunes mariés....

 

carte mariage A&A

Toute fraîche, toute douce, toute rose....

comme c'est romantique.

A bientôt pour la suite. L

 


Rédigé par L@ëti'scrap

Publié dans #carte, #dies, #fleur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Elle est trop belle, faut dire que les découpes sont extras ! Bisous
Répondre
J
Il manque juste le son!<br /> Ca sent le printemps.<br /> bisous .
Répondre
C
Superbe :)<br /> <br /> Tu as utilisé ma technique avec l'alphabet et ça rend super bien !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Ouiii tu as vu, je suis une copieuse, mais j'adore......<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo Laëti pour ce petit air "Printanier"!<br /> Ca me fait penser à de la toile de lin !!!<br /> Bonne suite, bisous T.L
Répondre