adorable bébé

Publié le 18 Mars 2011

Je suis de retour avec quelques pages toutes fraiches........ en voici une :

de Selma :

 

adorable bébé 1

 

J'ai utilisé la collection Persuation de chez BoBunny, une collection de papiers magnifiques......... 

J'ai aussi utilisé un morceau de napperon en papier, sur lequel j'ai mis de l'encre distress dans les mêmes tons... un morceau de ruban par-ci, un tampon par là.

C'est pas magnifique le scrap ! ? ! ? !

à bientôt pour de nouvelles pages

scrappez bien

L

 

 

Rédigé par L@ëtitia

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je ne te contredirais pas ! le scrp est magnifique, nous permettre de réaliser de si belles choses .<br /> Ta page est adorable, tout comme le titre . Joli travail !
Répondre
L
<br /> si c'est magnifique !!!! bisous a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre